L’Association se développe et remet de plus en plus de chiens, qui font le bonheur et la sécurité des bénéficiaires sourds et malentendants.

Ceci implique un nombre de chiots en famille d’accueil toujours plus important, nous ouvrons donc pour les prochaines semaines les candidatures pour devenir famille d’accueil et accueillir un de nos futurs chiens d’assistance écouteurs !

Tous les frais liés au chiot sont pris en charge et les éducatrices de l’association restent à disposition en cas de questions et pour vous accompagner dans l’éducation du chiot. En cas d’urgence ou durant les vacances, le chiot revient à l’association.

Les principaux critères pour rejoindre l’aventure sont les suivants :

  • résider à moins de 50km de l’association
  • être motivé pour accueillir un chiot dans son intérieur (appartement ou maison)
  • participer au(x) cours (1 fois par semaine, selon vos disponibilités)
  • sortir le chien régulièrement, en magasin par exemple

Vous répondez à ces critères et voulez nous rejoindre pour participer à l’aventure ? Candidatez directement sur la page dédiée, nous reprendrons contact avec vous au plus vite !

L’éducation de nos chiens se faisant dès leur plus jeune âge et être famille d’accueil étant un engagement fort, nous nous réservons le droit de refuser toute candidature qui ne serait pas adaptée.

Nous recommandons parfois des produits lorsqu'ils nous ont convaincus. Si vous décidez d'acheter l'un d'entre eux via les liens disponibles sur le site, nous touchons une petite commission sur votre achat : c'est sans frais pour vous, mais d'une grande aide pour nous car ces sommes nous aident à développer notre action !

Aller au contenu principal